Nos produits

Nos services
Feuilles et bandes de billets

Modèles illimités

Nous pouvons créer une multitude de feuilles et de bandes différentes, en format bloc ou livret, avec des séries de perforations pour qu'ils se détachent aisément. Communiquez avec l'un de nos sympathiques représentants à la clientèle qui vous conseillera sur le modèle approprié.

La numérotation : notre spécialité

Nous pouvons apposer des codes à barres ou des numéros sur vos billets dans le format qui vous convient le mieux. Nous pouvons y imprimer des numéros de registre, de série ou de page, des combinaisons alphanumériques, des codes à barres, etc. Étant donné que la presque totalité de ce que nous produisons porte un numéro ou un code à barres, soyez assuré que la précision dans la numérotation est une seconde nature chez nous. Chaque emballage porte clairement les numéros et le contenu.

En stock

Nous avons en stock un large éventail d'étiquettes et de papiers bristol, de différentes épaisseurs et couleurs, qui répondront certainement à vos besoins. Expliquez-nous vos besoins particuliers et notre personnel expérimenté s'occupera de vous.

Service personnalisé

De notre proposition de prix à la livraison, nous veillons à ce que votre démarche soit sans aucun tracas. Nous nous appliquons à offrir un service de premier ordre.

Billets thermiques

Pour la presque totalité des systèmes - rouleaux, grand choix de papier, étiquettes ou matériaux synthétiques. Nous utilisons le matériau qui répond parfaitement à vos besoins; par exemple, pour exposition à court ou moyen termes à la chaleur ou aux rayons UV, ou tout simplement pour coupon-reçu.

C'est notre mission.
English | Français
Téléchargement de fichier
 
 

Éléments de sécurité
Besoin d'éléments de sécurité?

Dessins et conception
Principes graphiques

Articles standard
Nous avons tout un éventail de coupons et billets généraux de divers formats que nous pouvons vous expédier sans délai. Vous obtiendrez plus de détails à la page Billets de série ou en appelant notre service à la clientèle au
1-800-576-5511.

Our Products

Our Services
Sheet & Strip Tickets

Limitless Configurations

We can create a multitude of sheet and strip configurations in pad or book format using a variety of perforations and punches for easy tearing. Talk to one of our friendly customer service representatives and they will help you with your ticket design.

Numbering, Our Speciality

We can number or bardcode your tickets in any format you wish. Numbering can be customized with book numbers, series numbers, page numbers, alpha-numeric combinations, barcodes and more. As almost every product we produce is numbered or barcoded, you can be assured that accuracy in numbering is standard procedure. Contents and numbering will be clearly marked on all packaging.

Stock

We carry a wide variety of tag and bristol stocks in a range of thicknesses and colours to suit your needs. Talk to us about your custom requirements and our experienced staff will guide you through the process.

Personalized Service

From quote to delivery, our goal is to make your ticket ordering a pleasant experience.

We are dedicated to superior service.

Thermal Tickets

For virtually any system, available in rolls or in a variety of paper, tag or synthetic stocks. We take care to provide you with ticket stock suited to your specific needs such as short term, long term, high heat exposure, extended UV exposure or receipt only.

It's What We Do
English | Fran├žais
Customer Portal
Online Ordering

Security Features
Need Security features?

Artwork and Design
Graphic Guidelines

Stock Items
We carry a variety of generic tickets in various formats that are available for immediate shipping. More info is available on the Stock Ticket page or please call our customer service department for more details at
1-800-576-5511.

File Upload