Nos produits

Nos services
Échantillionnage

L’étalon-or

Canada Ticket est le chef de file en Amérique du Nord dans la fabrication d’étiquettes personnalisées destinées aux évaluations, dosages et l'échantillonnages. Celles-ci sont utilisées dans une multitute d'applications diverses à travers le monde. Les organisations impliquées dans l'exploitation minière / l’exploration / les laboratoires d'analyse ont bénéficié de l'utilisation de nos étiquettes depuis des années.

Caractéristiques et capacités

Chez Canada Ticket, nous offrons à nos clients une gamme complète de matériaux: synthétiques ou à base de papier et autocollant. Canada Ticket est capable de fournir des étiquettes sur mesure, imprimées avec votre logo d’entreprise. Vos étiquettes peuvent être fabriquées de tous formats et modèles. Toutes les étiquettes peuvent être perforées afin d’offrir plusieurs sections, numérotées consécutivement, imprimées avec des codes à barres (y compris les codes QR) et formées en livret avec une couverture à vos spécifications exactes.

C'est notre mission.
English | Français
Téléchargement de fichier
 
 

Éléments de sécurité
Besoin d'éléments de sécurité?

Dessins et conception
Principes graphiques

Articles standard
Nous avons tout un éventail de coupons et billets généraux de divers formats que nous pouvons vous expédier sans délai. Vous obtiendrez plus de détails à la page Billets de série ou en appelant notre service à la clientèle au
1-800-576-5511.

Our Products

Our Services
Assay / Sampling Tags

The "Gold" Standard

Canada Ticket is North America’s premier manufacturer of custom assay/sampling tags that are utilized in all types of applications around the world. Organizations involved in mining / exploration / laboratory analysis have benefitted from the use of our tags & labels for years.

Features & Capabilities

At Canada Ticket we offer our clients a full range of synthetic, paper-based & pressure sensitive materials to choose from. Canada Ticket is capable of providing tags printed with your personal message / company logo. Tags and labels can be manufactured in any size or shape. All tags can be perforated between multiple sections, consecutively numbered/bar coded (including QR codes) and assembled into booklets with covers to your exact specifications.

It's What We Do
English | Français
Customer Portal
Online Ordering

Security Features
Need Security features?

Artwork and Design
Graphic Guidelines

Stock Items
We carry a variety of generic tickets in various formats that are available for immediate shipping. More info is available on the Stock Ticket page or please call our customer service department for more details at
1-800-576-5511.

File Upload